Par courriel

Laissez-nous un courriel en tout temps afin que notre équipe puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Prenez le combiné et parlez directement à un représentant Cellcom pour lui faire part de vos questions et de vos commentaires.

Par clavardage

Écrivez-nous en direct grâce à notre système de clavardage qui vous permet de discuter avec un représentant Cellcom.

Remplissez ce formulaire pour bénéficier de notre promotion exclusive de prime avec achat. Un représentant vous contactera sous peu afin de placer la commande pour vous. Certaines conditions peuvent s’appliquer pour être éligible*
Contactez-nous!

*Promotion admissible pour un nouveau client qui active des services résidentiels en duo avec Bell Canada ou Virgin Mobile (service Internet, Télévision, Téléphonie résidentiel ou téléphonie mobile). Le client ne doit pas avoir un compte actif ou eu un compte actif à l’adresse où la commande doit être placé dans les 14 derniers jours civiles. Pour plus de détails, remplissez le formulaire et un représentant vérifiera votre demande pour vous.

Venez-nous visiter!

Posez vos questions et demandez l’avis de nos représentants pour obtenir un forfait sur mesure!

Restez à l'affut des offres!




Bell Canada n’est ni le propriétaire ni l’auteur de ce site Web, et elle n’assume aucune responsabilité pour son contenu ou ses mises à jour. Le logo Bell est une marque de commerce de Bell Canada, utilisée sous licence. Les marques de commerce mentionnées dans ce site appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Prix basé sur le forfait Trio Fibe en promotion de Bell. Certaines conditions s’appliquent. Les prix peuvent différer selon les secteurs et sont sujets à changement sans préavis. Taxes en sus.

cellcom.ca | Cellcom Communications © 2021. Tous droits réservés.